2.11.78.3, 2018-12-12 17:00:41
image

Le Nouveau Crafter Fourgon.

Le nouveau Crafter. La nouvelle dimension.

Il y a une multitude de bonnes raisons d’opter pour le nouveau Crafter. Mais la première est sans doute qu’il a été désigné « International Van of the Year 2017 » avant même sa commercialisation. Économique, fonctionnel et résolument pratique, ses caractéristiques exceptionnelles et ses nombreuses innovations vont vous faciliter le travail au quotidien.

Chargez votre véhicule et sécurisez votre chargement de manière optimale.

Avec une largeur d’ouverture de porte coulissante de 1.311 mm, une hauteur d’espace de chargement allant jusqu’à 2.196 mm et un seuil de chargement abaissé de 100 mm, le nouveau Crafter est le véhicule le plus facile à charger de sa catégorie. De plus, le plancher universel, disponible en option, et les dispositifs de fixation de rayonnages prévus de série dans la carrosserie rendent l’espace de chargement encore plus polyvalent.

Trois boîtes de vitesse. Ou plutôt deux ? Une liberté infinie de combinaisons.

Le confort commence là où l’évidence s’arrête.

La vaste cabine de conduite du nouveau Crafter est le poste de travail le plus confortable qui soit si vous êtes amené à rouler beaucoup.

Penser à soi-même et aux autres.

Les systèmes innovants d'assistance au conducteur et de sécurité intelligente du nouveau Crafter permettent d'anticiper les situations difficiles et de les gérer en toute sécurité. 

Pour aller plus loin.